Siege de La Cour Penale Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siege de La Cour Penale Intergalactique

Ici siege la CPI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié

Aller en bas 
+3
Agamemnis
Duanration
Makhno
7 participants
AuteurMessage
Makhno
Premier President de la CPI
Premier President de la CPI



Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008

Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié Empty
MessageSujet: Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié   Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:30

Par la présente , les signataires s'engagent à servir et à défendre l'Assemblée des États Partie.

Ils s'engagent a toujours respecter et executer le Traité de Gouliaï-Polié.

Si vous acceptez les termes de la présente déclaration , veuillez apposer vos noms , vos rangs et les États auxquels vous appartenez.


Alliance representée :

1-Le Consortium Economique Interplanétaire.

États Partie :

1-République Soviétique Libertaire Makhnovienne
2-État Drakone
3-Duanratie
4-État du Linterstice
5-République d'Ord Cestus
6-Sardaxie
7-Talisha
8-Yeromes
9-Lénupio
10-Byanos
11-Fureur De Khorne
12-Kervalas
13-Lost World
14-Quante
15-Thanos
16-The Dark-state
17-Vadolandia
18-Areia
19-Lejha


Dernière édition par Makhno le Jeu 27 Mar - 14:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cpig.forumperso.com
Makhno
Premier President de la CPI
Premier President de la CPI



Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008

Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié   Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:30

Moi , Nestor Ivanovitch Makhno , Bakta de le République Soviétique Libertaire Makhnovienne , jure sur l'honneur de faire tout pour appliquer , défendre et servir l'Assemblée des États Partie et son texte fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cpig.forumperso.com
Duanration
Membre du Conseil Superieur de la CPI
Membre du Conseil Superieur de la CPI



Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2008

Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié   Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:49

La Duanratie, par la personne de Percelet Belmor, maitre du Conseil des mages de son Etat, d'après le référendum commis auprès du peuple. Atteste la ratification du traité Gouliaï-Polié.
Notre nation s'engage à servir et à défendre les principes énoncés par celui-ci.

Percelet Belmor
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnis
Membre du Conseil Superieur de la CPI
Membre du Conseil Superieur de la CPI



Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2008

Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié   Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:52

Agamemnis, représentant du Drakone, s'avança vers le Bakhta et du représentant de la Duanratie.

Moi, Agamemnis, représentant de l'Impérator Ditis et du peuple drakonnien, jure solennellement, respecter et défendre les valeurs de la C.P.I.
Revenir en haut Aller en bas
Fisura Rima
Juge de la CPI
Juge de la CPI



Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2008

Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié   Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:28

Moi, Fisura Rima, représentant de Linterstice et diplomate de la Fédération de l'Améthyste, jure sur l'honneur de défendre, promouvoir et de respecter le traité de Traité de Gouliaï-Polié.

Fisura Rima
Revenir en haut Aller en bas
Farell Xarcias
Membre du Conseil Superieur de la CPI
Membre du Conseil Superieur de la CPI



Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2008

Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié   Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:49

Moi, Farell Xarcias, Pater Chancelier de la République d'Ord Cestus, au nom de son peuple, jure de respecter et de défendre les valeurs de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Duanration
Membre du Conseil Superieur de la CPI
Membre du Conseil Superieur de la CPI



Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2008

Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié   Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:50

Mandaté par le Consortium Economique Interplanétaire et au nom de tout les membres . Par mon intermédiaire, j'affirme qu'une majorité absolue des Etats-membres ainsi que la totalité de la direction de notre alliance ont ratifiés le présent traité et ont jurés de le respecter et de le défendre.
A ce jour :

  • Le Consortium Economique Interplanétaire en tant qu'entité et personne moral.
  • Sardaxie
  • Talisha
  • Yeromes
  • Lénupio
  • Byanos
  • Fureur De Khorne
  • Kervalas
  • Lost World
  • Quante
  • Thanos
  • The Dark-state


Les autres membres de notre alliance non précédemment cité en raison d'une absence de réponse se doivent d'assumer de par le respect de notre charte notre position quand au traité.

Percelet Belmor.
Revenir en haut Aller en bas
Epahelia
Membre du Conseil Superieur de la CPI
Membre du Conseil Superieur de la CPI



Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2008

Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié   Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:43

Je soussigné Linsa Neva, au nom de Ienossk, empereur suprême de l'Areia, m'engage à respecter, à faire respecter et à servir les principes et desseins de la CPI.

Linsa Neva.
Revenir en haut Aller en bas
Hédrad




Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2008

Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié   Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:00

Je, soussigné Saharel Markheim, Auror Pourpre Diplomate et Régent Lejhalien des affaires étrangères, m'engage à faire respecter au sein de mon état les principes de la CPI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié   Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de ratification du Traité de Gouliaï-Polié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siege de La Cour Penale Intergalactique :: Assemblée des Etats Partie :: Mémorial de l'Humanité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser