Siege de La Cour Penale Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siege de La Cour Penale Intergalactique

Ici siege la CPI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Iere reunion de l'AEP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makhno
Premier President de la CPI
Premier President de la CPI



Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008

Iere reunion de l'AEP Empty
MessageSujet: Iere reunion de l'AEP   Iere reunion de l'AEP Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:12

Le Premier President Makhno arriva dans l'amphitheatre entierement neuf de l'Assemblée des Etats Parties. Les sombres boiseries sculptées d'une main de maitre par les meilleurs artisans de la galaxie donnaient une certaine aura à la salle. Makhno s'avanca vers le perchoir , s'y installa et pris la parole d'une voix amplifiée par les micros disseminés dans la salle.

Bonjour a tous,

J'ai l'honneur d'inaugurer la premiere reunion pleiniere de l'AEP. Nous ne sommes peut-etre pas nombreux , notre systeme juridique n'est peut-etre pas encore tout a fait au point mais nous sommes là. Nous avons tous signé ce Traité qui peut , je le repete , changer l'avenir de notre galaxie.

Mais pour cela nous devons etre irreprochables. Nous devons donner la preuve de notre integrité et aussi prouver au monde que l'AEP est democratique.

C'est pour cela que cette premiere reunion sera informelle. Elle devra nous permettre a tous de donner nos points de vues sur les choses a modifier. Mais aussi sur les responsabilités que nous avons chacun. Qui desire etre juge? Qui desire integrer ou rester au sein du Conseil SUperieur? Qui ne desire n'avoir d'autre responsabilité que celle de membre de l'AEP.

Voila quelles questions doivent nous animer dans les prochains jours.

Je vous remercie. A vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://cpig.forumperso.com
Hédrad




Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2008

Iere reunion de l'AEP Empty
MessageSujet: Re: Iere reunion de l'AEP   Iere reunion de l'AEP Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:37

Saharel Markheim se leva, réajusta son col et avança devant l'assemblée.

- Certains me connaissent déjà mais je me représente pour les ignares.

Tout en tirant sur sa fine moustache, le diplomate dévisagea lentement les membres de l'assemblée avant de reprendre.

- Je me nomme Saharel Markheim, Régent des relations externes de l'état Lejha, Représentant de l'image du Gouverneur de Lejha, Conseiller relationnel détaché de l'état Lejhakiel, Médiateur de l'état Babass, et auror Pourpre Diplomate. Le sujet est en délibération au sein de mon alliance mais je pense dès à présent pouvoir me présenter en tant que Juge de la CPI et représentant de l'armée Pourpre.

Le diplomate retourna s'assoir en se disant "Encore un titre..."
Revenir en haut Aller en bas
Hédrad




Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2008

Iere reunion de l'AEP Empty
MessageSujet: Re: Iere reunion de l'AEP   Iere reunion de l'AEP Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:51

Juste avant de se rassoir, le bipper de Saharel se mit à vibrer. Il lut rapidement le message et se releva pour s'adresser rapidement à l'assemblée.

- Hum, petite rectification dans mes titres, décidément, cela ne s'arrête plus. Me voici non plus auror pourpre diplomate mais second auror pourpre suprême.

Saharel se rassoit finalement avec un large sourire caché par sa main qui tirait sur sa moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Fisura Rima
Juge de la CPI
Juge de la CPI



Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2008

Iere reunion de l'AEP Empty
MessageSujet: Re: Iere reunion de l'AEP   Iere reunion de l'AEP Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:07

Fisura Rima intervint alors.
Il regarda Saharel Markheim dans les yeux en disant:


-Je suis Fisura Rima. Je ne suis quant à moi que le représentant du peuple de Linterstice, et représentant de la Fédération de l'Améthyste en ces lieux.

(Ahem)

Une question se pose selon moi, j'aimerais avoir un avis, une réponse. Le Conseil Supérieur Intergalactique est il apte à juger des membres n'ayant pas ratifié le traité du Gouliaï-Polié? Plusieurs fois j'ai entendu cet état de fait, notamment au sein des Loki: "je ne souhaite pas le ratifier, le CPI ne peut donc pas agir sur nous". Qu'en pensez vous?
Quant à moi, j'accepte ma condition de juge, même si les termes restent encore à définir. J'aimerais toutefois recevoir des rapports réguliers des décisions du Conseil, afin d'être au courant de tout ce qu'il s'y passe.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iere reunion de l'AEP Empty
MessageSujet: Re: Iere reunion de l'AEP   Iere reunion de l'AEP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iere reunion de l'AEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siege de La Cour Penale Intergalactique :: Assemblée des Etats Partie :: Assemblée Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser